Hôtels - NH Capri

Sur   NH Capri

Le NH Capri Havane est situé dans le quartier de Vedado, dans le centre de la Havane. La région est très proche des discothèques les plus célèbres, le marché de l'art et de l'artisanat de la Rampa et le fameux Malecon. En outre, de l'hôtel, vous pouvez facilement rejoindre les principales attractions touristiques de la ville en taxi :



à moins de 10 minutes en voiture de la place de la révolution-près de le Malecon et ses maisons de couleur pastel le long de la promenade ; environ 30 minutes à pied du Capitole national près de le Malecon et ses maisons de couleur pastel le long de la promenade.



Après les rénovations qui se sont terminées en mai 2014, nos clients peuvent profiter de 220 chambres neuves et brillantes. Les chambres standards, supérieures, duplex et suite sont les options à choisir, tous avec une vue sur la ville ou la mer.



Les chambres duplex sont de 2 étages et ont un salon séparé, plus un certain nombre de services supplémentaires-de nombreuses chambres communicantes disponibles-les suites au 18ème étage ont accès à une salle de réunion exclusive, ainsi que le restaurant et le bar VIP.



L'hôtel dispose de 3 restaurants et 3 bars; 2 d'entre eux avec une vue fantastique sur la ville. Et quand vous allez voir toute la Havane déployée sous vos yeux, vous tomberez amoureuse de la piscine sur notre toit. Il a aussi des bars avec de la musique internationale et traditionnelle en direct et un grand gymnase avec sauna. Plusieurs restaurants.


Calle Paseo, Plaza de la Revolucion

Place de la Révolution José Martí

La place de la Révolution a été le théâtre des plus grandes manifestations du peuple cubain et un site permanent pour défendre les principes révolutionnaires, la souveraineté et l'indépendance. Sur cette place historique, se trouve le Mémorial José Martí, une immense sculpture en marbre du héros national de la République de Cuba et un obélisque en forme d'étoile sur lequel se trouvent quatre salles d'exposition et un auditorium. Au sommet du monument se trouve le point d'observation le plus élevé de la ville. De l'autre côté de la place, deux façades de bâtiments ont une représentation de deux autres héros nationaux: Che Guevara et Camilo Cienfuegos.

Zapata y 12, Vedado

Cimetière Colomb

Ce cimetière a la plus forte concentration de statues dans le pays et ses meilleurs monuments funéraires qui représentent différents styles d'architecture. Sa structure est de camp romain en forme rectangulaire et comprend une grille de blocs de rues et de lots. L'entrée a un monument sculptural de marbre de Carrare, 34 mètres de long et 21,66 mètres de haut. Il est l'une des œuvres cubaines les plus remarquables du XIXe siècle. Classé monument national, le cimetière est considéré comme un musée en plein air. Le cimetière est le seul cimetière américain dédié à Christophe Colomb, le grand navigateur qui a découvert l'île et d'autres destinations importantes de l'Amérique.

Calle San Miguel No. 1159 esq. a Ronda, Habana

Musée Napoléon

Très proche de l'Université bicentenaire de la Havane est le musée Napoléon. Ce musée, le plus beau dédié à Napoléon Bonaparte en dehors de la France, est situé dans un petit palais florentin construit en ligne avec les plans d'une villa conçue pour la familleéo les Médicis. Il abrite plus de 7 000 pièces: armes, équipements militaires, meubles, porcelaine de Sèvres, peintures, pièces de monnaie, livres, objets personnels utilisés par la famille Bonaparte et même le masque mortuaire du prisonnier de Sainte-Hélène, amené à Cuba par son dernier médecin. Le musée Napoléon est considéré comme l'un des plus importants au monde, il est unique en son genre en Amérique latine.

Calle Línea No. 251 esq G, Vedado, La Habana

Le musée de la danse

Le musée de la danse est situé dans un manoir éclectique au Vedado. Le musée expose une riche collection d'objets de l'histoire de la danse cubaine, parmi lesquels des objets personnels de la célèbre danseuse Alicia Alonso, fondatrice du Ballet national de Cuba, et elle est précisément l'âme de ce musée. Le hall d'exposition dédié à Alonso montre ses costumes pour le premier acte de Giselle, un ballet qui a ouvert son chemin vertigineux vers la célébrité, ainsi que sa garde-robe pour Carmen (conçu par Salvador Fernández) un autre de ses personnages mythiques. Ses salles contiennent plusieurs collections de costumes, de photographies, de peintures, de gravures de l'ancien théâtre Tacón et de pièces qui vont du XVIe siècle à la société contemporaine. La pièce la plus ancienne du Musée est un livre de Raoul Auger Feuillet, L'Art de l'écriture, datant de 1700, avec des lettres d'inscription et de démonstration, un cadeau donné à Alice. La collection du Musée de la Danse est extrêmement précieuse, un véritable trésor grâce auquel cet art apparemment intangible peut être piégé.

Soyez le premier à écrire un commentaire

Écrire un avis

Titre

Votre avis

De quel type de voyage s'agissait-il?

Quand avez-vous voyager?

Ajouter un conseil pour aider les voyageurs à choisir une bonne chambre (Optional)

Avez-vous des photos à partager? (Optional)

Nom

Email

Skedio, S.L. CIF: B66173931. # Permis d'agence de voyages: GC-3667 © 2025 Enjoytravel Corporate, Tous droits réservés